Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 novembre 2011

Raoul version 3...

Et encore un Raoul que je ne présente plus! Pour accompagner en virée celui ou celui ...

raoulA 1

Mon petit homme a eu pour son premier anniversaire un beau loup au couleurs de sa chambre en velours grosses côtes qui rend vraiment bien et hop voilà le résultat.

raoulA 2

Bon j'ai vraiment envie de tout faire du livre de Laëtibricole et d'ailleurs ma puce m'a fait une liste à rallonge... pfiouuu j'ai du boulot en perspective!!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
I
trooop beau!!<br /> <br /> je veux le meme, j'adore c trop mignon!!!
Répondre
M
Je crois que je vais demander le livre de Laetitia Gheno au père-noël.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton loup.
Répondre
Publicité