Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
8 février 2017

Zélie... la belle endormie

Pour Noël mon homme m'a offert le livre "l'univers en couture de la petite cabane de mavada" (bon ok je l'avais un peu aiguillé sur le choix du livre).

Mon objectif: débuter Zélie (sur laquelle j'avais complètement craqué en la découvrant sur le blog de Mavada!)avant la fin des vacances de Noël et la coudre pour MOI et rien que pour MOI et surtout rien d'autre avant de l'avoir terminée! 

Je l'ai terminé ce WE et je l'adore! Je ne sais pas bien ce que je vais en faire, la laisser dans mon atelier, sur mon lit, dans mon bureau? J'y réfléchis... mais ce genre de petites choses fait parti des mes petits bonheurs quotidiens. 

zelie1

zelie4

zelie3

DSC03189

voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous montrer mais ça viendra...

Belle journée

La Fée Styval

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette Zélie!C'est chouette que tu retrouves le temps pour de la créativité, j'espère voir de nouvelles créations très vite!bises
Répondre
Publicité