Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
29 avril 2020

Zélie ... pour Olivia

Olivia est née il y a 6 mois... Zélie a été commencée pendant les vacances de Noël et il m'aura fallu attendre une semaine de vacances confinées pour la terminer! 

Petit clin d'oeil à la situation actuelle, en souvenir, Zélie s'est équipée d'un zoli masque adapté à sa taille (modèle à pli Afnor svp 😉).

J'ai choisi des couleurs que j'adore, j'espère que ça plaira à Olivia quand elle grandira...parce que ce n'est pas du roooooossssseeeee!!

Le colis a mis le temps (il a déjà fallu trouver une Poste ouverte pour accueillir mon colis...) et il a traversé une bonne partie de la France mais ça y est il est arrivé, je peux donc partager ce post!

zélie 2

zélie 3

zélie 4

 

zélie 5

Zélie 6

 

zélie 7

zélie1

 

Belle couture à vous!

La fée Styval

 

Publicité
Commentaires
L
le bleu c'est très zoli, et le rose c'est ...rose ! parole de zélo le renardeau !
Répondre
O
Oh oui je l'adore ma poupée ! Je suis une fille et ce n'est pas pour ça que je n'aime pas toutes les couleurs ❤ elle est trop belle ❤❤❤
Répondre
Publicité