Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
15 février 2017

une 3ème poupée pour mon neveu cette fois ci!

J'ai déjà fait 2 poupées de ce type, la première pour ma fille, la seconde pour mon fils.

Pour le Noël de mon neveu j'ai voulu lui confectionner SA poupée à lui aussi. J'ai terminé la veille de Noël avec un peu de stress mais j'en ai été bien contente! j'avais prévu d'autres vêtements mais j'ai fait ce que j'ai pu, le bonnet au crochet pour fixer les cheveux m'a encore posé soucis mais après une soirée de tentative le lendemain j'ai réussi... certainement avec des erreurs car le bonnet était bien trop large mais j'ai bidouillé pour que ça ne se voit pas trop. Il faut croire que le crochet et moi ça ne sera jamais une belle histoire.

Ayant déjà les patrons et explications (sauf la page d'explications des vêtements qui a mystérieusement disparue) j'ai juste commandé les fournitures nécessaires sur Marotte et compagnie.

Place aux photos.

poupée 1

poupée 2

poupée 3

poupée 4

poupée 5

poupée 6

En supplément, un petit lit en bois de chez le suédois, avec une couverture faite maison pour s'accorder à la poupée. 

C'est un sacré boulot à coudre ces poupées mais quelle satisfaction une fois finie!

La Fée Styval

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité