Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
20 septembre 2011

Raoullllllll t'es oùùùùùùùùùùùùùù???????

Bah quoi j'suis là tu me reconnais pas?!? Pfiouuuu suis obligée de me cacher parce que mon futur propriétaire n'a pas encore fait ma connaissance...

raoul le loup

RDV dans quelques temps pour plus de photos!

EDIT DU 8/11/2011: Raoul a enfin fait la connaissance de son nouveau petit propriétaire! Valentin avait l'air content de voir tant de couleurs...

raoulcollage

 

 

A bientôt!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
M
oohh il est super chouette ce raoul!! :D
Répondre
G
Ah le voila, finalement il me semble bien proportionné, très sympa aussi en bleu....
Répondre
M
trop chouette ce raoul "masqué" dans cette harmonie de bleu :D
Répondre
M
Oh un Raoul masqué!!! J'aime l'harmonie des tissus choisis!!!
Répondre
Publicité