Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
8 novembre 2011

gilet sans manches

Voilà enfin le gilet sans manches du phildar pour les nuls débutants...que j'adore...

Après avoir mis très longtemps à le tricoter et très longtemps à le monter...il était temps, mon loulou ne va pas le mettre longtemps... il est plein d'imperfections, il est pas super bien monté mais je le trouve à croquer dedans alors ça c'est le principal. et puis tout s'apprend, je vais finir par me perfectionner en tricot...un jour...

gilet ss manches1

 

gilet ss manches2

Boutons souris et fromage, achetés en jardinerie!?!

Bonne soirée et à bientôt

La Fée Styval

 

Publicité
Commentaires
G
J aime beaucoup le coloris pour un petit garçon!
Répondre
Publicité