Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
27 novembre 2011

Serviette de table

Pour ma grande qui mange à la cantine, une petite serviette avec un gentil loup.

servietteloup1

Elle: "Il est beau maman ton loup mais j'aime pas"

moi: "Ah!"

elle: "y a pas de roseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!"

moi: "arghhhhhh"

Va-t-elle la mettre?!?

servietteloup 2

Feutre textile pour les yeux et le texte.

A bientôt

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
L
pfff, ces enfants n'ont aucune reconnaissance lol. moi je la trouve très belle cette serviette. au pire, tu peux peut être juste changer le noeud pour en mettre un rose. ;-)
Répondre
Y
LOL, j'aime beaucoup le "tact" de ta fille.<br /> Au pire, garde-le pour ton "p'tit loup" à toi, il devrait pas trouver que ça manque de rose ;-)<br /> Moi j'aime bcp en tt cas!!
Répondre
M
Alors on oublie de mettre une touche de rose ? Chez moi, en ce moment, c'est les paillettes, il faut que ça brille.<br /> Il est vraiment très beau ce loup.<br /> <br /> ML
Répondre
Publicité