Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
12 janvier 2013

Sous mon sapin il y avait.... acte I

Tout d'abord je vous souhaite une très belle et douce année 2013, remplie d'amour et de petits bonheurs quotidiens... Chargée de belles créations pour nous en mettre plein les yeux!

Et pour bien commencer l'année et rattraper mon retard (ma petite marraine m'a d'ailleurs fait remarquer que je me faisait rare ces derniers temps ;-))... une petite série de posts sur les petites choses qui ont siégé sous mon sapin le soir de Noël!

Enfin quand je dis sapin je devrais plutôt dire "arbre de Noël"!! Cela fait plusieurs années que nous avons optés pour un arbre composés de branches de notre jardin (en l'occurence du noisetier), un petit geste écolo et un grand bonheur que d'aller chercher ses branches en famille et constituer son propre sapin tous ensemble.

arbre noel

 

Pour commencer, un sac cabas loup issu du livre de Laetibricole.

sac louve

Très ressemblant à celui-ci, commandé par ma copine pour sa soeurette qui avait flashé sur le sien. Petites modifs: intérieur avec une poche et coton bien connu de chez le suédois, le loup est devenue une louve (pression kam étoile), dentelle verte, coton vert étoilé de chez MT. A priori il a plu, pari réussi, pas facile de coudre pour les autres je trouve...  

Collage sac louve

A très bientôt (normalement...)

La fée Styval

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton cabas !
Répondre
M
Très joli sac !!!!!!
Répondre
G
Oh que oui il a plu !! Elle ne le lache plus!!!!
Répondre
Publicité