Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
13 septembre 2012

sac cabas pour un mariage

sac cabas1

 

A l'occasion du mariage de ma copine et collègue Marie-Eve j'ai eu envie de lui coudre un petit quelque chose et j'ai pensé à un grand sac pour qu'elle puisse y glisser ses accessoires quand elle va faire des séances photos (pour voir son site ou son blog clic-clic c'est trop beau!!). Je voulais quelque chose de plus sobre au début avec un clin d'oeil à la photo et puis finalement j'ai réalisé la version de Laetibricole, colorée, gaie, enfantine... je pense que ça passera bien lors des séances pour bébé ou enfant. Et puis peut être en fera-t-elle autre chose...

A priori elle a aimé oufff sauvée!

sac cabas 2

J'ai augmenté les dimensions originales, je voulais qu'il soit plus grand. A l'intérieur des poches de différents formats, pressions résines pour le tenir bien fermé, dessous en coton enduit pour éviter les tâches.

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
Il ne me quitte plus !!!
Répondre
G
comme d hab que des beautés!!!j adore.....tout!<br /> <br /> biz math
Répondre
Publicité