Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
17 décembre 2012

Anthime...un mot d'amour pour moi...

Quand j'ai vu ce sarouel dans le livre de Valérie Roy j'ai eu un coup de coeur et quand j'ai découvert le nom de ce sarouel mon coeur n'a fait qu'un tour ;-), c'est la prénom de mon fils!! Il est clair que je ne pouvais faire autrement que de le réaliser!!!

sarouel1

Je ne l'ai pas allongé comme conseillé dans le livre parce que je le voulais court pour le porter avec des bottes. Mais finalement il est un peu court (bah oui pourquoi je n'ai pas écouté les conseils!!). J'ai aussi réduit l'effet bouffant et j'ai mis un petit élastique au mollets parce que je ne sais pas si c'est la couleur du tissu mais alors ça faisait franchement tenue de l'armée allemande de la seconde Guerre Mondiale... bof bof...

sarouel3

Les tissus proviennent de mon stock, le biais aussi, je suis contente de moi je couds sans acheter de tissus ces derniers temps.

En le voyant sur les photos il ne m'embale pas franchement mais quand je le porte j'adore!

et bien voilà jusqu'à Noël plus rien à poster...en même temps pour Noël il n'y aura pas tant de home-made que ça faute de temps, mais ce n'est pas grave j'ai mes priorités ;-))

Joyeuses fêtes de Noël!

La fée Styval

Publicité
Commentaires
A
'Adore!
Répondre
F
c'est super mignon!<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Voeux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> *****
Répondre
Publicité