Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
31 octobre 2012

Pour Rafael

Et non le blog n'est pas mort... mais il tourne au ralenti...

Bien occupée par un nouveau projet professionnel, la vie de famille, les formations... ajouter à ça une panne d'ordi qui ne fonctionne toujours pas comme il faudrait et un essoufflement de l'envie de tenir un blog et voilà la recette pour me faire aussi rare, et pourtant je trouve le temps de coudre un peu quand même!

Je vais commencer par quelques cadeaux réalisés à l'occasion de la naissance de Rafael.

Rafael c'est un petit garçon spécial, né fin juillet, au petit matin, un très beau début de journée... Sa maman était présente lors de la naissance de mon petit mec. J'étais là pour accompagner la naissance de leur premier enfant... ce n'est pas rien tout de même que de croiser le premier regard d'un bébé alors quand c'est celui du bébé de sa copine imaginez...

Bref malgré un manque de temps réel je me devais de lui coudre quelques bricoles (même si j'avais prévu d'autres choses mais les journées ne font que 24h c'est comme ça!)

DSC_0046 (Copier)

Doudou dino du livre "Petits riens pour chambre d'enfants", que j'adore!

DSC_0044 (Copier)

Et son verso

DSC01364__Copier_

DSC01366 (Copier)

 2 bavoirs des IPBB

DSC01367 (Copier)

 

DSC01368 (Copier)

Protège carnet de santé, patron maison

LE TOUT AUX COULEURS DE LA CHAMBRE DU PETIT LOUP!

Comme il y a eu plein de bébé autour de moi en cette période estivale, j'ai encore quelques petites choses en cours...

A bientôt

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité