Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 novembre 2012

ah non pas (encore) une [trendy cape]

Parce que j'ai adoré la version printemps de la trendy cape (peu portée vu le très mauvais temps mais bon passons...) j'ai récidivé en version hiver!

cape 1

Lainage noir de chez MT, doublée coton aussi de chez MT. Col officier pour cette version, j'ai hésité à la tripler en polaire et finalement j'ai eu peur de faire bonhomme michelin... elle est tout de même chaude et suffisante pour le moment.

Je l'adore elle ne me quitte plus!

 

capecollage2b

Ca va aussi bien avec un jean, une jupe, un sarouel... Si vous n'aviez pas compris que je suis méga fan...

La fée Styval

Publicité
Commentaires
J
Très jolie création! Je voudrais m'en faire une aussi. J'ai un drap de laine tout près (j'espère que ça n'est pas trop épais) et je ne sais pas quelle taille choisir pour un 38/40, ou taille M.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner des conseils?
Répondre
L
j adore ces capes!! je n ose pas me lancer car je ne sais pas quoi choisir!!! qu avez vous pris comme taille S??
Répondre
L
j adore ces capes!! je n ose pas me lancer car je ne sais pas quoi choisir!!! qu avez vous pris comme taille S??
Répondre
A
J'adore cette cape ! et ta version est sublime :)
Répondre
D
oh j'adore , elle est superbe , et ce tissu imprimé de MT il est magnifique !!!
Répondre
Publicité