Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
29 juillet 2012

Petits carnets pour les maîtresses

Pour remercier les 2 maîtresses de ma puce ainsi que son atsem, 3 petits protèges carnets agrémentés d'une illustration Santoro's Gorjuss sur papier transfert(tout est parti du sac de l'atsem... et ensuite avec ma puce nous n'avons pas réussi à décider laquelle nous choisissions, du coup les maîtresses ont eu elles aussi ces illustrations!).

PicMonkey Collage

Simili cuir bleu turquoise et gris, coton divers, papier transfert pour tissu.

 

Et comme ça me faisait très envie et bien on peut en voir un quatrième là en bas à gauche... c'est pour moi!!!

A bientôt

La fée Styval

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes carnets!
Répondre
Publicité