Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
4 août 2012

une X du SDB1 des Jca

J'ai déjà réalisé une X du SDB1 (livre 64 chez les Japan Couture Addict) en janvier 2010!! quoi déjà si longtemps!!!!!! que le temps passe vite...

Bref j'avais envie d'un t-shirt loose, un bien large et bien agréable à porter, j'avais un coupon de jersey noir avec de gros pois gris que j'adore!! Et j'avais depuis un bout de temps envie de me faire une X en jersey...

Voilà le résultat:

Xjersey1

 Pas de patte de boutonnage, inutil avec le jersey

Xjersey2

Ourlet rouloté pour le col

Xjersey3

 

Je la trouse sympa et je suis trop bien dedans... et c'est hyper vite fait!

Bon we et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

La fée Styval

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces gros pois...<br /> <br /> Je suis justement en train de me faire une X, j'espère qu'elle sera aussi bien réussie que la tienne...
Répondre
P
Je suis méga fan... tu te souviens où tu as acheté ce magnifique tissu???
Répondre
C
Ce tissu est très beau. Tu dois être super bien dans cette tunique.
Répondre
L
Quel jolie X. j'aime beaucoup ce modèle. Et ton tissu est superbe.
Répondre
S
c'est un très joli tombé pour cette tunique!
Répondre
Publicité