Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
16 juillet 2012

Mon titi parisien

A l'occasion du parrainage civil de mon petit père j'avais très envie de lui coudre un petit ensemble. Envie depuis longtemps de lui faire une casquette gavroche et un pantalon à bretelles, j'ai décidé de lui coudre cet ensemble dans un coupon de joli lin crème rayé acheté il y a longtemps dans mon petit magasin de tissus du coin et un voile de coton taupe acheté chez Butinette.

DSC01059 [1280x768]

DSC01060 [1280x768]

Pantacourt à bretelles: patron Séville adapté en 18 mois, un peu modifié (pas de passepoils, ourlet visible contrasté, allongé vers le haut pour un effet "culotte haute") auquel j'ai ajouté une paire de bretelles issues du livre des Intemporels pour Enfants. Boutons de mon énormeeeee stock offert par ma mamie!

DSC01061 [1280x768]

DSC01063 [1280x768]

DSC01065 [1280x768]

Gilets de berger des Intemporels pour Enfants avec effet "fausses poches" sur le devant.

DSC01066 [1280x768]

Casquette gavroche d'après le célèbre et superbe tuto de Maïs, rien a redire toujours parfait!

Et en situation ça donne ça (dommage que je n'ai pas encore de photos avec la casquette il avait trop une bonne bouille mon loulou mais dur dur de garder la casquette sur la tête à cet âge...):

DSC00015

Voilà pour clore l'épisode de cette jolie journée ensoleillée (quasi la seule depuis des semaines!!)

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Y
ADORABLE!!!! Tu te débrouilles vraiment comme une pro!
Répondre
Publicité