Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
30 décembre 2011

cadeau de noël #4: des portefeuilles 6 en 1

On continue avec les tutos de Mavada en réalisant le portefeuille 6 en 1! Le premier pour moi pour tester le patron, le second pour ma maman pour Noël.

Le deuxième a été doublé avec de la viseline pour plus de tenue qui manque un peu au mien... franchement il est super fonctionnel, je l'adore!! Tout y est: papiers d'identité, cartes bancaires, chéquiers, timbres, permis de conduire, cartes de magasins...

Dommage que le simili-cuir violine soit fragile, il ne va pas bien vieillir je pense... A refaire en cuir?!? Pourquoi pas!! En attendant maman m'a demandé une pochette pour téléphone coordonnée, j'imagine donc que ça lui a plu...

portefeuille1

 

portefeuille 2

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Joli portefeuille !<br /> <br /> Avez vous fait des marges, ou avez vous découper bord à bord des gabarits ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Marion
Répondre
G
des cadeaux de noel magnifiques...comme d'habitude!!
Répondre
Publicité