Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
3 janvier 2012

Mobile chouette pour Inès

Pour une jolie petite Inès née il y a un mois, un mobile issu du livre des "PETITS RIENS POUR CHAMBRE D'ENFANTS". J'avais très envie de faire ce mobile et les couleurs de la chambre de la puce m'ont inspiré...

mobile1

Je n'ai pas trouvé de jeffytex en magasin, la vendeuse m'a conseillé un genre de feutrine très épaisse pour renforcer les sacs ou les chapeaux (est ce quer c'est ça du jeffytex?!?) bref ne sachant pas j'ai pris et ça n'est pas encore assez rigide...dommage.

A part ça je le trouve très sympa, ma puce m'a tout de même fait remarquer qu'il ne tourne pas et ne fait pas de musique... ah oui c'est vrai ça!!

mobile2

Cotons divers (dont mon rose à pois blancs que j'adore... remarquez d'ailleurs sur la photo du haut qu'il y en a sur les boutons de la commode et sur le bout du nez de la louvette héhéhé!), biais MT.

Anneau en fer de rideau. 

Je profite de mon premier message de l'année pour vous souhaiter une très belle année créative et beaucoup de bonheur et d'amour à vous partager

bonne_annee_2012

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! J'hésite à m'acheter ce livre, est ce qu'il vaut le coup?
Répondre
G
De jolis coloris tout doux pour ce petit mobile....<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
N
très mignon ce modèle.<br /> <br /> Très bonne année!
Répondre
M
Oh comme c'est so girly et très doux. Adorable. <br /> <br /> Très bonne année 2012 à toi aussi et tout plein de bonnes choses à venir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu cherche du jeffytex sans grand succès :(
Répondre
F
Ce mobile est adorable!
Répondre
Publicité