Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
30 décembre 2011

cadeau de noël #3: la pochette à pharmacie

D'après le tuto de la pochette à pharmacie de Mavada (si vous ne connaissez pas son blog allez-y il y a de très jolies choses...j'adore!) j'ai réalisé une pochette pour mettre les papiers de la pharmacie (ordonnances, carte de mutuelle, cartes de sécu) pour ma belle-maman. En simili-cuir violine et coton divers. Je lui ai préféré cette pochette plutôt qu'un portefeuille car elle est plutôt du genre beau portefeuille en cuir, j'espère ceci-dit que ça lui plaira... je ne sais pas...

porte cartes pharma

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
je la trouve géniale cette pochette, je pense la faire pour la fete des meres!<br /> <br /> La tienne est tres réussie!
Répondre
M
Merci de nous montrer tes merveilleuse créations! le portefeuille et le range document sont superbes!J adore voir vos réalisations à partir de mes tutos! merci encore et bravo!!
Répondre
Publicité