Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 avril 2011

Venezia de fille!

L'an dernier j'avais réalisé une Vénézia pour ma filleule et ma puce m'avait passé commande, elle voulait la même mais le joli tissu n'existait plus... j'ai trouvé un tissu vert qui m'a inspiré pour lui en faire une, le même velours et un ruban rose et blanc et hop au boulot pendant les siestes de Monsieur A. 

Je n'ai pas oublié la capuche et les poches (vu qu'elle ne veut pas mettre la vénézia hiver parce qu'il n'y a ni capuche, ni poches...arghh!!!). Pressions résine pour qu'elle la ferme facilement et étoile qui pendouille de la capuche (ça amuse bien les copains à la récré!)

Les photos ont été très difficiles à prendre, quand mon appareil photo prend la photo, la demoiselle est déjà partie... et vous remarquerez les bottes noires, de toute beauté...hum!

Enfin bref voilà les photos, ce modèle est toujours un régal à coudre et le tombé impeccable! Taille 6 ans.

venezia1

 

veneziacollage

Notez bien le grand soleil normand, on peut dire qu'on en profite parce que c'est rare qu'il reste chez nous si longtemps...

Bonne journée.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
P
elle est super j'adore!!
Répondre
Publicité