Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
10 mars 2011

première Ellis Island et pas la dernière...

Et bien voilà c'est chose faite depuis le temps que j'avais envie de la coudre cette jolie petite robe pour fille de C'est Dimanche.

ellis1

Les 4 ans de ma filleule ont été l'occasion idéale pour m'y mettre! Taille 4 ans, longueur 6 ans car la miss est grande et fine, en lin blanc et voile de coton gris et taupe, boutons MT. Au final je la trouve très fraîche et j'ai hâte de la voir portée par la puce cet été!

ellis2

Aucune difficulté, normalement rapide à faire (j'ai mis plusieurs semaines mais normal j'ai un petit père de 4 mois qui adore sa maman et qui lui laisse peu de temps pour la couture mais j'ai terminé à temps donc pas de soucis!), à refaire les yeux fermés... façon de parler il ne faudrait pas exagérer! 

ellis_island3

(Merci à mon petit modèle Mademoiselle I. qui s'est amusée à poser!)

A très bientôt.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
M
adorable!
Répondre
C
Très chouette cette petite robe !
Répondre
S
elle est ravissante...
Répondre
M
Très jolie interprétation de cette jolie Ellis...<br /> Bravo !
Répondre
G
Waouuuu .... oh je sens que je vais te passer commande pour les filles , tata se marie bientot .... bravo c'est superbe
Répondre
Publicité