Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 avril 2011

pull de portage

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de découvrir un lien via l'AABB sur un pull de portage à faire soi même. L'idée est géniale! C'est ici.

Ne trouvant pas de lainage élastique ou alors à des prix exhorbitants, j'avais abandonné l'idée. Et puis je suis tombée par hasard sur un plaid dans une braderie, ce n'est pas de la laine mais du synthétique, la matière de certaines peluches, ça parraissait un peu élastique et en le coupant en deux dans le sens de la longueur ça me permettait de m'en faire un pour pas cher, et puis c'est assez chaud.

pull_portage

C'est hyper rapide à faire et facile. Le résultat est sympa, c'est pratique, idéal pour le printemps quand on sort dans le jardin, facile à enfiler. Bon ça fait un peu "gros nounours" quand même... mais au final la fibre n'est pas assez élastique, il y a des fils rigides qui tiennent le tout et du coup c'est pas si confortable que ça pourrait l'être avec un lainage. Peut être que je tenterai avec un polaire fin, à voir si l'occasion se présente.

Aller place aux photos, pas très nettes, désolée mais c'est un peu difficile de se prendre seule en photo...

 

pull_portage_devant

pull_portage_dos

Si ça vous plait, au boulot!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
L
Sur les photos ça ne fait pas nounours. Mais comme ça n'a pas l'air suffisamment élastique comme tu le dis, on aurait envie de le tendre pour qu'il soit un peu plus ajusté^^
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité