Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
29 juin 2012

des pantalons pour mes loulous

pour mon p'tit loup, un sarouel en molleton gris (patron maison), très agréable à porter et qui permet de crapahuter partout...

sarouel1

sarouel2

Pour ma grande, un pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Enfants en 6 ans. Dans un coupon de wax que je gardais pour l'occasion... elle avait besoin d'un petit pantalon africain pour son spectacle de danse, j'ai pensé de suite à ce tissu! Petite modif': le bas du pantalon qui est smocké.

pantalon elastiqué

Voilà 2 petites cousettes rapides mais j'ai du retard quand à la tenue de mon blog...

Bon we

La fée Styval

Publicité
Commentaires
L
Cousette rapide et efficace, les models des intemporels font envie.As tu vu le tome des costumes?il t'inspire?
Répondre
Publicité