Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
18 juin 2012

Ah non pas une trendy [cape]

Après avoir réalisé la cape enfant de Ah non pas [elle] et être tombée sous le charme... j'ai jeté mon dévolu sur la trendy [cape] pour moi, rien que pour moi!

j'adore mais le mauvais temps ne m'a pas encore permis de la porter (j'aurai dû songer à ajouter une capuche!!)et j'avoue que je n'ai pas bien l'habitude de porter ce genre de chose mais un peu de soleil me permettrait d'y remédier ;)

Coton censé être gris mais tire plutôt sur le mauve..., liberty acheté il y a longtemps en solde, mon seul et unique qui a enfin trouvé preneur..., fermée par 4 boutons fleurs, fermoir de ceinture de récup.

cape1

cape2

cape3

cape4

cape5

cape6

 

cape7

Publicité
Commentaires
A
C'est la première que je vois avec le col Claudine, elle est sympa comme ça !
Répondre
C
tu as raison, elle est super classe comme ça !! il faut que je la fasse aussi c'est sûr !...
Répondre
L
Elle est tres sympa ta cape ! J ai le patron aussi , il faut que je me lance elle taille comment ??
Répondre
Publicité