Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
9 mai 2011

La fiancée de Yakari fait la jalousie de petit tonnerre...

Parce que ici la miss vit indien et pense indien, que Yakari et petit tonnerre n'ont plus de secret, que sa nounou part régulièrement en we dans un tipi, quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme déguisement pour le carnaval de l'école, elle m'a répondu: "indienne"!! Ok...mais en pantalon ou en robe? parce que les indiennes maintenant elles sont modernes et elles mettent des pantalons non? Bon elle a choisi la jupe...

J'ai donc réfléchi pour lui faire un petit déguisement vite fait et facile à mettre pour jouer à se déguiser comme elle le fait souvent.

d_guisement_indienne

(Regardez bien elle est partie chasser la biquette et le chien...)

J'ai utilisé une suédine marron qui n'a pas besoin d'être ourlée comme ça les franges ont été faciles à faire.

d_guisement_indienne_collage

l'ensemble est composé d'une jupe, d'une tunique avec pressions, de guêtres, de la coiffe avec plumes et d'une sacoche pour y glisser un arc et des flêches en bois réalisés par papa!

Cet ensemble est très facile à faire et très rapide, si vous souhaitez un petit tuto, les dimensions pour une taille 5-6ans, j'ai pris des photos au fur et à mesure alors je veux bien m'y mettre...yakademander!!

A bientôt

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
J
JOli déguisement (: Est-il toujours possible d'avoir tuto ?
Répondre
S
il est super son déguisement !
Répondre
M
rhoooo trop fort! :D
Répondre
Y
j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité