Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
21 février 2011

Encore des bébés

Parce que les bébés autour de nous ça ne s'arrête plus (ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! Il y a de l'avenir pour le boulot...), encore un doudou étiquettes pour une jolie petite Andréa et une nouveauté le hochet girafe pour la magnifique petite Elin (de vraies couleurs de fille pour une maman habituée aux garçons hihihi!!!)

gigi

Le hochet girafe est inspiré de ceux apperçus sur la blogosphère, patron maison, petite clochette à l'intérieur, coutures triplées car c'est pour un bébé!!

Personnellement j'adore!

Bonne soirée

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée la girafe, je note !!!
Répondre
S
ils sont supers chouettes !
Répondre
Publicité