Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
27 février 2011

Petite crème chocolat-noisettes ... à tomber!!

 

creme_choco_noisette

Depuis que j'ai mon thermomix, je teste...teste et reteste pour trouver Ze crème au chocolat, sans plv...et ça y est je l'ai!

La texture est nickelle! Le petit goût de noisette est à tomber, elle n'a rien à envier à la grande marque de crème dessert!!

- 20g cacao en poudre

-500ml de lait d'avoine (aussi testé avec du lait d'épautre mais j'aime moins, on pourrait aussi prendre du lait de vache pour ceux qui peuvent)

-60g de sucre

- 15g de farine

- 30 g de fécule de maïs (ou 20g d'arrow-root)

- 2 càc de purée de noisettes

mettre le tout dans le thermomix, 12 minutes, 90°C, vitesse 3.

A l'arrêt verser dans des pots, laisser refroidir et mettre au frais...avant de succomber!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, et bien je vais de ce pas ajouter ces ingrédients à ma liste de courses pour être fin prête pour l'arrivée de mon joujou !<br /> Bizou<br /> Cécile
Répondre
Publicité