Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
31 mai 2010

ohé ohé matelot...

Aller on ne m'arrete plus, j'enchaine (bon en même temps vu le peu de messages ces derniers mois je peux bien faire ça!).

Habituellement je ne suis pas très marinières/vareuses/bottes en caoutchouc (excepté pour aller patauger dans le jardin et dans la boue!) mais la déferlante actuelle de marinières sur la blogo et dans la mode en général m'a donné envie de m'y mettre. Un petit coupon de jersey acheté chez fabricsaddict et hop l'inspiration m'est venue.

J'ai choisi le modèle a du livre 3 des JCA. A l'origine il est en coton mais j'avais adoré SA version tout en jersey. En plus lorqu'on noue les pans ça renforce le petit air marin je trouve...

A_livre3__1600x1200_

 

 

A_livre3_bis__1600x1200_

 

J'aurai du le faire un peu plus long mais sinon il me plait bien! Et avec du jersey pas besoin de faire la patte de boutonnage, on gagne du temps!

Aller ce sera tout pour ce soir il ne faudrait pas en faire trop tout de même...bonne soirée.

La Fée Styval

 

Publicité
Commentaires
L
super ta "mariniere"<br /> j'adore <br /> lululou
Répondre
D
Très sympa ta version de marinière, très féminine.
Répondre
C
Elle est très jolie et a un superbe tombé. <br /> Ravissante
Répondre
L
C'est très joli!! Bravo
Répondre
Publicité