Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
30 mai 2010

Parure de lit pour les poupées de ma puce

J'ai fait une trouvaille sur un vide grenier il y a quelques temps: un lit superposé en bois pour ma puce (à prix comment dire) sacrifié!!!

Il mériterait un petit ponçage mais pour le moment il a eu un bon brossage.

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à ces petits dessus de lit/couvertue que l'on voit souvent sur la blogo, en patchwork et là je m'en suis donnée à coeur joie!

bref j'adore le résultat, je me suis fait plaisir même si ce n'est pas pour moi!

 

lit_poupee__1600x1200_

 

lit_poupee_2__1600x1200_

 

lit_poupee_3__1600x1200_

 

Et voilà le résultat avec la petite tribu dedans!

 

lit_poupee_4__1600x1200_

 

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité