Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
11 mai 2012

pouf! pouf!

je voulais un pouf pour ma puce et j'ai trouvé ce tuto chez Isastuce (merci au passage à toutes ces filles qui font des tutos et patrons gratuits, c'est bien dommage de voir que certaines personnes n'ont pas de scrupules à s'en servir pour un usage pro ou ne pas dire d'où elles les tiennent ...enfin bref!).

pouf1

Tissu intérieur de récup pour la housse, tissu extérieur toile de coton épaisse de chez MT assorties aux couleurs de la chambre, fermeture par pressions résines (pour économiser l'achat d'une fermeture éclair, c'est pas donné ces bêtes là!) et billes de polystirène récupérées sur un vieux pouf.

Un seul petit regret il taille petit, il irait mieux pour mon petit loulou, j'aurai du m'en rendre compte sur le patron avant de couper mais bon elle s'en sert quand même...  et aussi avec un peu moins de billes il serait peut être moins rigide... si j'ai un peu de courage (pour faire le ménage après!!! quelle horreur ces billes!!) j'en enlèverai un peu.

pouf3

pouf2

La fée Styval

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore, je l'avais également repéré sur le blog de isastuce, mais je ne me suis jamais lancée !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
C'est une bonne idée et le tissu est très sympa ! Il n'irait pas avec la déco de chambre de petit loulou ? Comme ça, hop, tu en fais un plus grand pour ta miss ;)
Répondre
Publicité