Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
4 janvier 2011

écharpe multi-fonction et sarouel court

J'avais littéralement craqué sur son écharpe, je ne sais pas si elle a un nom mais le système me plaisait...

Je l'ai réalisée en jersey noir trop doux, dommage que la largeur du tissu soit un peu juste (110cm je crois), le résultat aurait été meilleur en 140cm. Deux boutons pour la déco et hop on en fait ce que l'on veut: écharpe, boléro, turban, ceinture...

et puis j'avais envie d'un sarouel court pour cet hiver, à mettre avec des bottes, et j'avais encore mon gros bidon, du coup j'ai fait une ceinture jersey, trop top à porter, idéal pour la fin de grossesse et l'après accouchement, vous voyez bien le moment où on rentre dans rien, ni dans les vêtements de grossesse, ni dans nos vêtements d'avant... Il est trop confortable!

Modèle d'après ce tuto, plus échancré.

ensemble_sarouel_et_turban

Voilà j'ai rattrapé mon retard, maintenant reste à trouver du temps pour coudre un peu..

A bientôt et bonne année 2011 à tous et toutes!!!!

EDIT DU 04/02/2011: petite photo du sarouel porté

sarouel1

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Y
alors, l'écharpe multifonctions, tu t'en es servi ? c'est vraiment sympa comme idée !
Répondre
L
très chouette!
Répondre
L
merci Marthe!<br /> bah j'avais fini juste avant d'accoucher...depuis j'ai juste trouvé le temps de faire une jupe vite faite pour Noël pour ma puce...<br /> les photos sont pas top c'est vrai...bouhhhh!
Répondre
M
mais c'est ballot, même en cliquant sur les photos pour les voir en plus grand, elles restent trop petites pour qu'on puisse admirer le travail!<br /> <br /> en tous cas, félicitations de réussir à coudre avec un tibout!
Répondre
Publicité