Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 novembre 2010

petite pause blog pour une belle cause!

Bonjour à tous!

Voici enfin la réponse à cette question existencielle: fille ou garçon?

DSC00152__1600x1200_

Ca y est le secret est levé depuis le 09 novembre, c'est un garçon! Notre loulou est né avec un mois d'avance et se porte à merveille!

Nous sommes comblés de bonheur, je réfléchi déjà aux jolies choses de petit mec que je vais pouvoir coudre...en attendant d'avoir un peu de temps... voilà pourquoi le blog fait une petite pause.

A très bientôt!!!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
C
Felicitations!! je venais voir si il etait arrivé ce loulou! <br /> bisous.
Répondre
S
toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme !
Répondre
F
yeah!!! félicitations ma belle!!! :D
Répondre
M
Bienvenue à ton petit Loulou...!!! Je suis contente que tout aille bien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille...!
Répondre
Publicité