Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 octobre 2010

Ensemble bébé

Pour finir aujourd'hui, voici un petit ensemble sarouel/bavoir en taille 1 mois.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à l'occasion de ma participation à l'initiative "Du Blanc pour Haïti", j'avais réalisé un ensemble pour bébé que j'aimais beaucoup. Du coup j'ai réitéré pour moi cette fois-ci.

ensemble_bb1

Sarouel (extérieur coton bleu marine, intérieur velour nicki bleu ciel pour avoir bien chaud!), bavoir croisé dans le dos (j'adore vraiment cette coupe, je le trouve trop chic!) doublé d'un tissu bleu à fleurs que monsieur La Fée Styval trouve vraiment trop fille alors en attendant de découvir le sexe de bébé je l'ai caché à l'intérieur du bavoir...hihihi!, et petite broderie sur le devant

ensemble_bb2

Et pour occuper mon après-midi j'ai cousu....des lingettes lavables! (cette fois-ci polaire et coton)

lingettes_lavables

Bon ce n'est pas mal pour aujourd'hui, alors je vous dit à bientôt!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est juste parfait !
Répondre
Publicité