Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
24 septembre 2010

tricot pour bébé #2

J'avoue que tricoter c'est pas ce que je préfère mais étant toujours alitée il faut bien trouver des alternatives à la couture...et préparer des petites choses pour bébé.

Voici un bonnet chat et les moufles assorties issus du livre de chez Phildar du tricot pour les nuls... mais honnêtement je l'aime celui là il me permet de me remettre au tricot après de nombreuses années sans tricoter et de faire facilement des choses simples et sympathiques!

Je le trouve trop mignon ce petit bonnet, j'espère qu'il rendra bien sur bébé... et les mitaines c'est très sympa!

bonnet_mitaine

Publicité
Commentaires
P
Que c'est ravissant !
Répondre
E
Trop mignon !!
Répondre
G
OOOOOHHHHHH j'ai fait le meme à lolotte !! Super mimi
Répondre
Publicité