Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
7 février 2010

Ma première réalisation C'est Dimanche: une Vénezia!

Ca y est je suis une C'est Dimanche Addict!!!!!

Depuis le temps que je voulais commander un patron, j'hésitais...et je l'ai fait et aucun regret, c'est magnifique. C'est simple à coudre, le patron est clair, les explications également, c'est joli, ça tombe parfaitement bien et ça taille bien! bref que du bonheur et j'adore!

Pour mon premier modèle j'ai choisi une Vénezia pour ma puce, elle est en laine bouillie taupe (de chez fabrics addict), intérieur polaire chocolat et ruban velour chocolat (de chez mon marchand local) et le plastron est en coton de chez PPMC.

Elle est bien chaude pour l'hiver, il manque juste à mademoiselle une capuche et des poches, la prochaine fois j'y penserai...

Aller quelques photos

venezia1

venezia2

venezia3

Alors qu'en pensez vous?

Bonne soirée et à bientôt.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> il est splendide ! Crois-tu que ce patron serait difficile à agrandir en taille adulte ? J'hésite à acheter le patron ! <br /> Merci et bises
Répondre
M
superbe!! c'est très réussi!
Répondre
F
Très chouette !
Répondre
M
Waouh! il est magnifique ! j'adore !
Répondre
P
Super joli ... Le manteau a l'air de tomber parfaitement !<br /> Quelle merveille les patrons C'est Dimanche ..!
Répondre
Publicité