Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
30 mai 2018

Du film alimentaire lavable! Bee'ssssssss wrap!

Ce soir j'ai le coeur lourd... ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle, demain je n'aurai pas mon petit panier de légumes bio de Gégé pour la première fois depuis plusieurs années... ce soir je pense à sa famille, à son amour du métier, de la terre, de la nature et je me réjouis d'avoir pu faire profiter ma famille de tous ses bons légumes! Douces pensées pour toi Gérard... 

Dans la journée j'ai appris une autre triste nouvelle, une belle personne chère à mon coeur, qui pense qu'elle n'a plus sa place sur notre Terre...et pourtant elle nous manquerait tellement... qaund il sera possible de lui téléphoner je lui dirait combien elle a sa place ici et combien elle est formidable!

Alors ce soir j'ai décidé de faire un truc pour moi, même si je suis fatiguée et que me coller dans mon lit m'a effleuré l'esprit. Parce que je suis belle et bien chanceuse d'être ici, en pleine forme, j'ai fait un des très très nombreux projets de ma ToDoList!! Des bee's wraps! C'est pas comme si j'avais acheté de la cire d'abeille il y a au moins 2 ans pour ça!! 

IMG_1534

C'est vraiment un jeu d'enfants, je ne sais même pas comment je n'ai pas pris le temps de faire ça avant! 

Je devais faire ça au four, mais cette vidéo m'a bien faite marrer!!! Alors j'ai sorti le fer et la table à repasser et c'est vraiment génial. J'ai fait comme c'est expliqué et ça fonctionne du premier coup, c'est pas merveilleux! Pendant ce temps, j'ai médité et ça m'a fait du bien. Ma colère s'est apaisée.

IMG_1535

IMG_1536

IMG_1537

Je suis heureuse de pouvoir me servir de ces petites merveilles dès demain, les p'tits plaisirs du quotidien c'est tellement important!

Et puis vu toutes les chutes de tissus que j'ai, j'en ai prévu d'autres! 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, sachons apprécier chaque instant 💕

La fée Styval

 

Publicité
Commentaires
L
Courage jolie fée une petite pensée positive de saison : la vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie (Sénèque).
Répondre
Publicité