Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
3 janvier 2014

THE END....

Pour commencer 2014, c'est avec un peu (beaucoup) de baume au coeur que je viens mettre mon dernier message sur ce blog. J'ai finalement pris la décision de le fermer (enfin pas vraiment le fermer, vous pourrez toujours me poser une question et j'y répondrai avec plaisir, mais il n'y aura plus de nouveau messages).

Après 4 ans 1/2 ça va me faire drôle, mais je n'y trouve plus le plaisir du début.

Je remercie toutes les personnes qui passent ou sont passées par ici, pour leurs petits mots, les questions...

Pour le moment je garde ma page facebook et j'aviserai au cours de l'année, vous pouvez venir me faire un petit coucou si le coeur vous en dit.

 

Mais pour finir,

je vous souhaite à tous une très belle année 2014, chargée de petits et grands bonheurs, d'amour et de santé.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dommage.... Mais il est vrai qu'un blog c'est pas mal de boulot ! Si tu n'y trouves plus de plaisir ce n'est plus la peine effectivement de continuer. Je te souhaite tout de même une très belle année 2014. Je vais de ce pas te suivre sur "Facebook" !
Répondre
C
Dommage.... Mais il est vrai qu'un blog c'est pas mal de boulot ! Si tu n'y trouves plus de plaisir ce n'est plus la peine effectivement de continuer. Je te souhaite tout de même une très belle année 2014. Je vais de ce pas te suivre sur "Facebook" !
Répondre
C
Dommage.... Mais il est vrai qu'un blog c'est pas mal de boulot ! Si tu n'y trouves plus de plaisir ce n'est plus la peine effectivement de continuer. Je te souhaite tout de même une très belle année 2014. Je vais de ce pas te suivre sur "Facebook" !
Répondre
P
Bouh :( tes pages créatives vont me manquer.<br /> <br /> Mais je te comprends, tenir un blog représente malgré tout du boulot, et si l'envie du début n'y est plus, cela va devenir une contrainte.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014, remplie de projets, d'envie, de réussite, et de Bonheur.<br /> <br /> Cécile & Co
Répondre
Publicité