Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
13 novembre 2013

Niels pour mon fils...

Pour les 3 ans de mon petit loup j'avais envie de lui faire à son tour une poupée en tissus. J'avais fait celle de ma fille pour ses 4 ans ici.

J'ai acheté un kit tout prêt toujours sur le même site que la dernière fois (Marotte et Compagnie).

P1000031 (Copier)

 

Je vous présente Niels! il est habillé avec le patron du pantalon et des chaussures du kit, pour le pull j'étais tellement en retard que j'ai coupé directement dans un coupon de laine mais pas pris le temps de tricoter ça moi même...

P1000033 (Copier)

j'avais prévu d' autres vêtements mais en fait j'ai galéré sur les cheveux (oui oui c'est récurrent chez moi je suis définitivement archi-nulle pour le crochet!!!!) je ne sais faire que des fleurs... après avoir passé deux soirées entières j'ai laissé tomber et j'ai fait une chainette cousue en escargot sur la tête, je n'ai même pas réussi à faire comme pour la poupée de ma fille un espèce de bonnet raté... enfin bref j'ai fini la veille de l'anniversaire à minuit alors je ne suis pas entièrement satisfaite de la tête mais pour le reste elle me plaît!

et surtout elle plaît à mon petit bonhomme. Je ne sais pas si il jouera avec mais ce sera SA poupée...

Et puis il y avait dans mon sous-sol un ancien landeau récupéré sur le bord de la route par ma maman un soir de passage des encombrants, un petit couop de nettoyage, de peinture en bombe, petite réparation rapide des roues (qu'il faudrait que je refasse complètement un jour où j'aurai le temps..), un petit matelas, une couverture et hop un lit pour Niels!

P1000030 (Copier)

 

P1000029 (Copier)
P1000032 (Copier)
P1000034 (Copier)
P1000035 (Copier)

Joyeux anniversaire pour tes 3 ans mon bébé grand garçon!

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité