Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
2 septembre 2013

Demain c'est la rentrée!

Pour accompagner la première rentrée de mon p'tit mec j'ai cousu un cartable bien flashy!

j'ai acheté les tissus il y a plusieurs mois sur le site Linammorata je pensai prendre le patron des Intemporels. Mais quand j'ai acheté le dernier livre de Laetibricole j'ai craqué sur le modèle du cartable dont les tissus étaient les mêmes que ceux que j'avais acheté!!! Si ce n'est pas un signe...

 

DSC02965 (Copier)

 

DSC02960 (Copier)

DSC02961 (Copier)

DSC02962 (Copier)

DSC02963 (Copier)

Petites modifications: pressions aimantées (pour que mon petit bonhomme puisse se débrouiller seul), porte étiquette sur le devant, bretelles réglables par des pressions résines.

mon loulou est fan, et moi je ne suis pas mécontente de moi!

Bonne rentrée à tous et toutes.

La fée Styval

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton loulou peut être fan!! Ce cartable est trop beau
Répondre
C
C'es la tête dans les étoiles qu'il va faire sa rentrée. Bravo, il est super chouette.
Répondre
L
Une vraie star avec toutes ces étoiles...bon courage pour la rentree
Répondre
M
Avec un joli cartable comme ça, la rentrée se passera forcément bien ;D
Répondre
Publicité