Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 juillet 2013

une chemisette manches courtes des IPKid

Pour mon petit bonhomme, une chemisette des Intemporels pour enfants. Il y a très longtemps que je n'avais pas réouvert ce livre, patrons souvent taillés trop larges j'étais un peu désespérée...

Je voulais une chemisette pour mon loustic, j'avais un joli tissu (tissu Cloud tears moutarde, ciel, gris et bleu de chez Linnamorata, tissé et imprimé en France et Oeko-Tex, ça vaut la peine d'être précisé!), j'ai donc pris ce patron en 2 ans et je l'ai allongé un peu pour obtenir un 3 ans environ. Doublure coton vert anis de chez MT (un reste d'une cape de pluie.

chemisette 2

chemisette

Finalement elle nous plait bien cette petite chemise!

La fée Styval

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta chemise ! Le tissu est magnifique et elle va super bien à ton petit bonhomme !
Répondre
L
Ils sont superbes(le loustic & la chemise); ce qu'il y a de bien avec les modèles intemporels c'est qu'ils donnent envie, les patrons sont à taille réelle et vu la taille tu peux te permettre de larges coutures.pratique pour les débutantes.
Répondre
Publicité