Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
9 juillet 2013

ah non pas ... une little twist!

Voilà une little twist pour ma puce, un patron de Vanessa Pouzet.

J'avais acheté ce tissu pour faire une petite chemise à mon petit mec mais j'ai eu très envie d'en faire une jupe...

Un seul regret elle est un peu courte du coup elle doit mettre un legging et ne la mettra pas vraiment pas longtemps... Elle sera à refaire avec une taille de plus.

Plis plats sur le devant, et trois plis dans le bas du coté éléphant, dentelle orange et passepoil bleu canard de l'autre côté.

little twist1 (Copier)

little twist (Copier)

 

Collagetwist (Copier)

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie création !!!
Répondre
Publicité