Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
27 mars 2013

Pour ranger les aiguilles à tricoter de ma copine Math!

J'ai déjà réalisé un range aiguilles à tricoter pour moi mais le résultat ne me plaisait pas complètement, il était doublé de ouate et la pose du biais avait été un peu difficile.

J'ai récidivé pour ma copine Math qui va bientôt fêter son anniversaire. ce coup-ci il n'est pas doublé, j'ai fait un mixte de plusieurs tutos trouvés sur le net, mais finalement la hauteur est un peu juste! Une grande pochette pour les aiguilles et une plus petite pour les ciseaux et le crochets.

range aiguilles1

 

range aiguilleCollage

Cotons MT pour les pois rose/gris/noir, Eurodif pour les rose et pois beiges (offert par Marie-Eve, merci!!), et mélange lin/coton gris/beige de je ne sais plus où...

La fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité