Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
20 janvier 2013

sous mon sapin il y avait... acte IV

... Une étable en bois pour notre loulou! bon là j'avoue c'est l'oeuvre de mon homme.

Au relais il adore jouer avec une belle étable en bois toute simple qui vient d'un site de matériel de collectivité, belle mais le prix ouhaou!!

Du coup j'ai mis mon homme sur le coup, il a trouvé du bois de récup dans le garage de ma maman, un reste de peinture verte de la chambre du loulou et seul achat: une base de teinture à l'eau non toxique déniché chez mon quincailler. 

etable1

Des fenêtres, des portes, des compartiments... de quoi bien s'amuser!

etable2Elle s'ouvre en deux avec des charnières, système de fermeture par fermoir récupéré sur une vieille chaise en bois de jardin.

La fée Styval

Publicité
Commentaires
F
génial !<br /> <br /> Tu n'aurais pas gardé les plans ? Je suis sûre qu'une étable comme ça plairait à mon loustic !
Répondre
B
bravo !
Répondre
Publicité