Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
2 décembre 2012

un sac aux pommes très modifié!

Parce que j'adore les sac arrondis, sans beaucoup de tenue et que j'ai bavé devant le sac bobo de Mavada (pour ceux qui ne connaitraient pas clic-clic pour en prendre plein les yeux!!!), j'ai eu envie de m'en coudre un.

Je suis partie du modèle du sac aux pommes de laetibricole et j'ai modifié un peu le patron.

Voici ce que ça donne (désolée pour la qualité des photos mais en ce moment il fait sombre!):

DSC01991 (Copier)

 

DSC01994 (Copier)

 

DSC01997 (Copier)

Tissus de chez Eurodif, j'ai hésité à entoiler les tissus mais je le voulais très souple et j'aime bien comme ça!

Qu'en pensez vous?

La fée Styval 

Publicité
Commentaires
L
Hé bien moi, j'adoooore ! Alors je suis partie à la recherche du patron du sac aux pommes de laetibricole et... Je ne l'ai pas trouvé ! Snif !!!
Répondre
C
Belle réussite. Bravo.
Répondre
D
superbe réussite !
Répondre
Publicité