Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
2 décembre 2012

des doudous dinoooooooooooosssssssss

Et encore une fois des doudous dino pour des naissances plus ou moins récentes... Parce que je les adore et que les doudous étiquettes sont très appréciés des petits j'ai encore une fois récidivé! je suis presque à jour de mes cadeaux de naissance home-made... j'ai bien dit presque...

DSC01947 (Copier)

Modèle Petits Riens Pour Chambre d'Enfants, cotons divers et variés, les deux du bas sont quasiment identiques

DSC01949 (Copier)

verso du modèle mistinguette

DSC01950 (Copier)

Ca me rappelle que je ne vous ai jamais fait voir la déco de chambre de mon petit loulou! En voilà un apperçu: cadre fait main, chassi toile blanc, peint en gris, papiers et déco de scrap, rubans, de quoi faire un joli tableau personnalisé pour pas cher! Déco "petits oiseaux" du baptême.

Bon il faudrait peut être que je passe à autre chose en doudous... mais que voulez vous je les aime ces dinos!!!!

La fée Styval

 

Publicité
Commentaires
Publicité