Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
22 mars 2012

coup de coeur

Un véritable coup de coeur pour ce tissu enduit et ce patron de la cape enfant Ah Non [Pas Elle].

cape enfant

 

Réalisée en taille 8-12 ans, en effet ça taille petit c'est plutôt un chauffe épaule en 12 ans je pense mais là pour ma puce qui met du 8 ans c'est super! La voilà équipée d'une cape de pluie elle adore ça les manteaux pour aller jouer dans les flaques! La coupe est superbe je suis sous le charme (tellement d'ailleurs que j'ai la cape adulte en cours héhéhé!!).

Le plus le patron à télécharger via internet, je trouve ça pas mal, on imprime (sur papier recyclé ;))et on scotch puis on coupe direct la bonne taille, même pas besoin de reporter le patron hein...

Et puis l'humour de la créatrice j'adore!! je me suis bien marée en lisant et découpant tout ça... alors que demander de plus?!?

Allez, déferlente de photo, la miss était très motivée!

cape enfant1

capuche amovible

 

cape enfant2

coton enduit et coton vert MT, pressions résines

  

cape enfant3

Une super cape comme ça, ça donne des ailes! Super héros en action!!

La fée Styval

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette !!! :)
Répondre
F
Très jolie!! J'adore!!^_^
Répondre
U
j'adore ton petit lutin à pois si seulement cela pouvait arrêter un peu la pluie.
Répondre
M
ah oui j'aime bcp!!!
Répondre
L
j'adore !!! bises et douce soirée...
Répondre
Publicité