Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
25 février 2012

Un sac pour mouaaaaaaa!!!

Oui un petit sac rien que pour moi!!!! Ca fait du bien des fois...

sac1

Modèle du sac aux pommes de Laëtibricole 

sac collage

Extérieur coton enduit gris bien épais, ça donne un peu de tenue. Fermetures par pressions résines, anse réglable par un système de pressions pour permettre de le porter en bandoulière (oui je sais ce n'est pas tendance c'est d'ailleurs pour ça que je me suis cousu ce sac parce que je n'ai pas trouvé de sac besace, il n'y en a quasiment pas en magasin!!) ou à l'épaule mais moins pratique avec les loustics quand le sac glisse et qu'on a les bras chargés (je suis sûre que certaines voient bien de quoi je parle ;))

Ajout de pochettes intérieures pour le portable et les petites bricoles.

sac 2

Je l'aime beaucoup mon p'tit sac!

Bon week-end.

La fée Styval

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air bien beau et bien pratique !!! J'adore les tissus choisis.
Répondre
E
C'est tout simplement chou ! J'adore les couleurs.
Répondre
F
Jolie sac!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, il est vraiment chouette ! (et la mode ne prend pas en compte le côté pratique pour une maman qui a les bras chargés et les mains prises)<br /> <br /> <br /> <br /> ML
Répondre
F
Tu as bien raison de l'aimer, il est adorable et moi aussi je porte ma besace en bandoulière, moins glam peut-être mais tellement plus pratique pour tenir les petites menottes et bien mieux pour le dos!
Répondre
Publicité