Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
23 décembre 2011

Cadeau de noël #2 : Le sceau de couture

L'histoire est longue mais je vais essayer de faire court... ma puce voulait une machine à coudre pour noël pour faire comme maman. Mais franchement ce n'est pas de la qualité ce que l'on trouve en magasin...je ne sais même pas si ça coud... bref elle continuera à utiliser la mienne avec moi. Du coup j'ai décidé de lui offrir un petit kit de couture rien qu'à elle, j'ai donc voulu coudre une trousse, j'ai choisi celle du livre de Laetibricole mais Aïe! Aïe! Aïe! C'est la 1ere fois que ça m'arrive...une véritable cata! D'ailleurs pas de photos c'est impossible... J'avais égaré mon pied spécial fermeture et donc c'était monstrueux, et c'était tout moche et de travers, je ne sais pas trop pourquoi bref ça m'a vite ennervé et j'ai tout balancé!! En regardant sur les différents blogs j'ai lu qu'il y aurait une erreur de dimensions?!? en tous cas j'avais un certains décalage à l'arrivée ça c'est sûr!

Du coup j'ai recommencé mais pas envie de faire la même chose donc j'ai opté pour le sceau du même livre.

sceau

Quelques modifications:

- l'anse: j'ai mis un ruban avec des pressions résines, ça permet au ruban d'être mobile.

- J'ai mis des poches à l'intérieur du sceau pour glisser les épingles, les ciseaux...

C'est vite fait et très sympa! A refaire sans hésitations!

Un cadeau home-made de plus à glisser sous le sapin, youpi!!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité