Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
23 décembre 2011

Cadeau de noël #1 : pochette pour fille

Une pochette pour fille issue du livre de Laëtibricole, pour le cadeau de Noël de ma puce. Elle me la réclame depuis que j'ai le livre, j'espère que ça va lui plaire...

pochettefille2

C'est une grande fan des pollypockets, elle pourra les transporter partout (enfin ça elle le fait déjà!)

pochettefille1

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël, j'ai hâte de voir tous les cadeaux faits mains de vos blogs.

Publicité
Commentaires
Y
http://aikelo.canalblog.com/tag/pochette%20de%20jeu
Répondre
Y
Oui!!! Je connaissais ces petites pochettes! La soeur de Damien a une amie qui en faisait. Du coup, même si c pas encore de l'âge d'Elyne je lui en avait commandé une l'année dernière lol.<br /> Je te mets le lien du blog où tu en verras qql unes. En tout cas, moi je les trouve géniales!<br /> Ta fille va adorer ;-)<br /> Joyeux noël à vous 4 :-)
Répondre
Publicité