Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
28 novembre 2011

De retour à Sofia

Il y avait longtemps que je n'avais pas cousu une sofia et pourtant... c'est simple et efficace! Il ne fallait pas plus qu'une après-midi couture avec 2 copines qui réalisaient une sofia pour débuter la couture (opération couture réussie haut la main pour elles!!). J'avais envie d'un modèle en laine bouillie, bien coloré, et d'un col un peu plus large que le modèle initial. J'ai pris l'inspiration chez Moka, j'aime son univers plein de peps!

sofia1

J'ai rallongé les manches et le corps et heureusement car malgré un lavage en programme délicat elle a bien rétrécie...

sofia2

Toujours aussi sympa à porter avec un jean!

La fée Styval

Publicité
Commentaires
L
Ouaahh !! j'adore ta Sofia, j'aime beaucoup la couleur de la laine bouillie, bravo, bravo ^_^
Répondre
N
Très belle Sofia! Ce coloris est à tomber.
Répondre
C
J'aime beaucoup, et le coloris plein de peps, superbe
Répondre
G
Magnifique, et qu'est-ce qu'elle doit être agréable à porter ... Bravo !
Répondre
M
Superbe !! j'admire ce que tu fais , j'adorerais pouvoir me faire des vêtements mais suis pas douée comme toi !! Bisous
Répondre
Publicité