Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
13 septembre 2011

enfin un ensemble pour mon petit bonhomme!!

et oui je n'ai jamais rien cousu pour mon petit mec depuis qu'il est né... il faut dire qu'avec tous les cartons de vêtements prêtés ou donnés par mes super copines il ne manque de rien, je peux le changer 3 fois par jour sans soucis...

Mais quand même j'avais très envie de lui coudre un petit truc rien qu'à lui et j'avais envie d'un petit air marin. Je devais le faire au début de l'été mais le temps m'a cruellement manqué... ce sera donc pour la fin d'été/début d'automne!

ensemble marin

Ensemble Séville de C'est Dimanche en un an (toujours aussi simple, limpide et parfait à l'essayage!!! bref un régal) et tunique sans col des IPBB, réalisé en 6 mois rallongé aux manches et en bas (parce que c'est bien connu ça taille très large!) en jersey.

ensemble marin 3

Séville sans modifications. Passepoil maison.

ensemble marin 4

Tunique sans col des IPPBB, col laissé "à cru", finitions pas tip top à la MAC mais bon...

ensemble marin 5

Petit gilet de berger en polaire (il s'agit d'une doublure non utilisée pour un gilet réalisé il y a longtemps...comme quoi rien ne se perd!). Pattes de boutonnage réversibles selon l'humeur...

ensemble marin2Photos de mon bonhomme dans ce petit ensemble, et franchement je craque totalement de le voir dans ce petit pantalon!!!

Normalement il y a un gilet tricoté pour aller avec mais comment dire ... le montage je n'aime pas ça...mais je devrais m'y mettre bientôt! Aller je me motive!!

Bonne journée

La Fée Styval 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Come c'est mimi ce petit ensemble...
Répondre
B
Bravo, que dire de plus... Comme d'hab c'est super, je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça en fait.<br /> Bises, à bientôt !
Répondre
M
comment dire .... je pense que tu devrais coudre plus pour lui car c'est trop mignon et réussi... j'adore la marinière d'ailleurs
Répondre
G
ensemble très réussi pour ton petit prince...
Répondre
Publicité